... jusqu\'au bout des ongles ...

...  jusqu\'au bout des ongles ...

Idée blogueuses

J'ai eu une idée..... De créer une communauté de blogueuses.

 

 L'idée c'est que tous les mois on s'envoie des colis pour chouchouter nos ongles. Je procèderai à un tirage au sort sur mon blog, photos à l'appui, afin de déterminer celle qui recevra son colis en premier, et ainsi de suite. Si on a plus de 12 participantes, on enverra des colis toutes les deux semaines, on en discute......

 Le concept c'est de s'envoyer du dissolvant par exemple, ou du vernis, en passant par des limes à ongles, ou des crèmes pour cuticules. La blogueuse de chaque mois me donnera son adresse, afin que je la communique aux autres participantes , et UNIQUEMENT aux participantes, on choisira une date précise pour l'envoie des colis, afin d'être synchro. Surprise garantie !!!!!! On se laissera ensuite des commentaires sur nos blogs respectifs, cela nous permettra de mieux nous connaître. Si vous êtes d'accord laissez moi un commentaire avant le 15 août .....

 

Merci d'avance



30/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour